Auto Contrôle Gerzat

Accueille tous types de véhicules pour le contrôle technique

Nos services

Contre-visite du contrôle technique à Gerzat

Situé à Gerzat dans le Puy-de-Dôme, Auto Contrôle Gerzat réalise également des contre-visites, en cas de refus de validation du contrôle technique.

Auto Contrôle Gerzat accompagne ses clients professionnels et particuliers dans l’entretien de leurs véhicules, en assurant un service de contre-visite suite à un contrôle technique non valide. Votre centre de contrôle technique vous tient informé des défaillances recensées et vous prodigue des conseils d’expert en terme d’entretien de votre véhicule.

Pour bénéficier d’une prestation de qualité, le centre Auto Contrôle Gerzat, implanté également à Vichy, prend en charge la contre-visite de votre véhicule en prenant en compte votre carte grise et le PV du contrôle technique précédent. Vous devez vous présenter 5 minutes avant la contre-visite.

Le service de contre-visite concerne les voitures, les véhicules utilitaires, les véhicules hybrides et électriques, les camping cars, les taxis, les dépanneuses, etc.

Contre visite à Gerzat

Contre-visite visuelle

Adressant ses services aux personnes résidentes aux alentours de Riom et Clermont-Ferrand, Auto Contrôle Gerzat propose une contre-visite visuelle à 15 €.

Cette procédure s’effectue sans l’aide d’appareils de mesure et consiste à vérifier l’état de vos essuie-glaces, plaque d’immatriculation et ceintures de sécurité.

Contre-visite extérieure

Vous résidez aux alentours de Cébazat et avez passé votre contrôle technique chez un autre prestataire ?

Auto Contrôle Gerzat assure une contre-visite en cas de contrôle technique défavorable. Ce service est également facturé à 25 €.

Contre visite à Gerzat

Pour plus d’informations sur les différents services de contrôle technique, n’hésitez pas à contacter Auto Contrôle Gerzat au 04.73.15.43.15.